LA CITÉ SANS VOILE

INFOS PRATIQUES
06/06/2019
19h30 - 20h15
Porte d’Aix, Marseille
DANS L'ŒIL DU CYCLONE SONORE En novembre dernier, Lieux Publics donnait carte blanche à Impérial Orphéon sur le parvis de l'Opéra de Marseille. En résultait un Sirènes et midi net sous forme de tsunami sonore, véritable odyssée en perpétuel mouvement, [...]

actualité de Lieux publics

DANS L’ŒIL DU CYCLONE SONORE

En novembre dernier, Lieux Publics donnait carte blanche à Impérial Orphéon sur le parvis de l’Opéra de Marseille. En résultait un Sirènes et midi net sous forme de tsunami sonore, véritable odyssée en perpétuel mouvement, au cœur du son dans un dispositif immersif à 360°. Kaléidoscope sonore, caméléon stylistique, la musique d’Impérial Orphéon voyage à travers les genres sans concession.

La Cité Sans Voile propose un dispositif particulier : une scène centrale autour de laquelle le public pourra se déplacer, un système de multidiffusion en quatre points, pour immerger l’auditeur dans un univers sonore en perpétuel mouvement, comme une cartographie musicale imaginaire de la ville, véritable traversée urbaine faite de sons en mouvement perpétuel…

GRATUIT – ENTRÉE LIBRE

Gérald Chevillon – saxophones, FX
Sébastien Finck – batterie
Rémy Poulakis – accordéon, claviers, chant lyrique
Damien Sabatier – saxophone, theremin, FX
Martin Antiphon – traitement sonore, ambisonie
Yoann Coste – son