LES 36 DU MOIS #1

INFOS PRATIQUES
09/11/2018
20h30 - 22h00
La Cité des arts de la rue, Marseille
spectacle - tout public - gratuit

actualité de Générik Vapeur

À l’automne, Générik Vapeur lance une série de rendez-vous atypiques dans ses locaux à la Cité des arts de la rue. La compagnie souhaite poursuivre la dynamique d’ouverture déjà impulsée à la Cité des arts de la rue.
LES 36 DU MOIS prendront la forme de soirées publiques dont le thème sera confié à un(e) jeune artiste : une dynamique, une prise de risque, essai, impro, alliances improbables… Redessiner un espace, un espace-temps à chaque 36, dehors, dedans, autour. Tous les vecteurs artistiques sont les bienvenus.

Performances, concerts, lectures, projet fini ou étape de création, les curieux d’ici et là, toujours invités, parfois complices seront conviés à ces rendez-vous inédits dès le 9 novembre et tout au long de l’année 2019. Dans l’idée de partager un moment de convivialité, le bar de la compagnie sera ouvert.

#1 Vendredi 09 novembre, 21h • Ouverture du bar 20h30
La première Carte Blanche est confiée à Pina Wood dans le cadre du compagnonnage avec Générik Vapeur, soutenu par le ministère de la Culture. Pina Wood développe un projet autour de la mise en scène du débat, entre poésie et batterie.