MASTERCLASS – PHYSICAL URBAN DISTORTION

INFOS PRATIQUES
25/08/2017
9h30 - 14h30
Festival d’Aurillac, Aurillac
masterclass - pour artistes - 30€ sur inscription

actualité de In Situ, La Fai-ar

Partenaire d’In Situ depuis 2014, la FAI-AR développe des modules de formation dédiés à la découverte des écritures européennes pour l’espace public. En 2017 cela se traduit par l’organisation d’un cycle estival de masterclass d’artistes soutenus par le réseau. Ces ateliers d’initiation à la pratique spécifique d’un artiste sont accueillis sur différents festivals entre juin et septembre. Ils s’adressent à des artistes de toutes disciplines, souhaitant expérimenter les outils développés par un artiste expert dans son domaine de référence.

 

MASTERCLASS #3 AOÛT
PHYSICAL URBAN DISTORSION
Masterclass de Anna Anderegg, Asphalt piloten (Suisse – Allemagne)

Anna Anderegg est danseuse. Son approche artistique de l’espace public met en lien l’architecture et le langage du corps pour jouer sur les perceptions et les perspectives de la vie urbaine.
Cette masterclass propose une confrontation expérimentale entre le corps et l’espace. Avec l’aide du corps et des moyens somatiques, il s’agira d’examiner les possibilités de mouvement dans l’espace : l’espace intérieur comme entourage abstrait et l’espace public comme terrain de recherche.
—————-
P.A.F. : 30 €
Renseignements et inscriptions par mail ou au 04 91 69 74 67
+ d’infos