1001 NUITS #2

1001 Nuits #1
Coucher du soleil à 18h38
Le Tarot de Roquevaire

Où les cartes de Tarot de Martine, Voyante des territoires, révèlent les dessus et les dessous de Roquevaire.

« Voisins et voisines de Roquevaire…
Grands voisins et grandes voisines de l’Huveaune qui coule, de la mine qui dort, de Marseille et Aubagne qui s’organisent…
L’inédite Martine Tarot voyante des territoires, vous attend avec ses cartes psycho-magiques !
Réalisées grâces aux pouvoirs chatoyants de sa partenaire médiumnique Amélie Jackowski, les lames parleront et vous diront tout sur les mystères de ce village.
Martine et ses grosses lunettes scrutent les détails et les souvenirs, marchent dans le temps et les collines, attrapent les trains en marche (et même à l’arrêt) en remontant les fleuves ancestraux pour mieux révéler les dessous des sites.
Grâce au Tarot de Roquevaire, elle éclairera cette nuit autour d’une mystérieuse table ronde, qui succédera à un après-midi d’exploration villageoise, cartes en main bien sûr ! « 

Emilie Olivier est comédienne-clown. Passionnée du tarot de Marseille elle développe depuis 2013 le personnage de Martine Tarot, cartomancienne loufoque récemment reconvertie en Voyante des territoires. A partir des histoires et de l’histoire des lieux, en en faisant émerger les forces, les peurs ou les paradoxes, le tarot de Martine permet alors de dessiner et de partager un récit à la fois ludique et poétique pour mettre  joyeusement en débat le territoire, dans toute sa richesse et sa complexité.

+D’INFOS

En partenariat avec la ville de Roquevaire, l’ASPHCR, Chers voisins, l’OLA et la complicité des associations locales.
En coproduction avec MP2018 Quel Amour !