360°

Un acte collectif de résistance artistique des habitants et complices de la Cité des arts de la rue, sur une idée de Générik Vapeur. 
→ Entrée sur réservation / Places limitées
Du 27 juin au 4 juillet (à l’exception du 28 juin), nous vous donnons rendez-vous chaque soir à La Cité des arts de la rue pour vivre une aventure artistique non pixelisée ! Par petit groupe, laissez-vous guider au fil des propositions : théâtre, danse, musique…  Surprises & plaisirs pour un moment chaleureux à la Cité des arts de la rue.
Émotions post [dé]confinement garanties, urgence artistique oblige !
Restez informés via l’événement sur Facebook

INFOS PRATIQUES

📅  Du 27 juin au 4 juillet (à l’exception du 28 juin)
🕘  À partir de 21h30 (5 départs par soirée)
⏳ Durée du parcours : 1h20
📍 La Cité des arts de la rue – 225, avenue des Aygalades – Marseille (15e)

→ Jauge limitée à 40 pers. par créneau
→ Pas de restauration sur place
SE RENDRE À LA CITÉ DES ARTS DE LA RUE
Pensez au covoiturage, sinon enfourchez vos vélos*, motos, chevaux…
🚲  Covoiturage sportif depuis le centre-ville →  Avis aux cyclistes ! 
Pour celles et ceux qui souhaitent rejoindre la Cité des arts de la rue à vélo, Jean-Sébastien propose un départ groupé depuis le centre-ville de Marseille.
📅  Les samedis 27 juin et 4 juillet
📍 Départ 20h30 | Fontaine des Danaïdes, Place Stalingrad (Marseille,1er). Prévoir 30 min. de parcours💡 N’oubliez pas vos lumières pour le retour nocturne !
Cette échappée poétique s’inscrit dans la dynamique d’ouverture de La Cité des arts de la rue et dans la continuité d’un élan de solidarité impulsé pendant le confinement à travers l’opération SOLI-CITÉ.
Un acte collectif de résistance artistique des habitants et complices de la Cité des arts de la rue, sur une idée de Générik VapeurApCAR – Association pour la Cité des arts de la rue, FAI-AR – Formation Supérieure d’Art en Espace public, Lieux Publics – Centre national et pôle européen de création pour l’espace public, Lézarap’Art, Sud Side – Les ateliers spectaculaires, Karwan, Bureau des Guides – GR 2013, Ex Nihilo, Collectif Gena, À l’échelle II, B.E.L Assiette, 2L au Quintal, Ho7, Caroline Selig (Artonik), Nadège Prugnard (Magma Performing Théâtre), Mario Goffé, Jean-François Marc, Do Benracassa, Pina Wood, Marion Pastor, Maëva Longvert, Sofìa La Roja…
Conception graphique © Palō Gique