INFORMATION Covid-19

Cher(e) adhérent(e)s, partenaires, ami(e)s, complices

Tous les rendez-vous publics prévus pour les prochaines semaines à la Cité des arts de la rue sont bien évidemment suspendus. Un certain nombre d’entre eux ont du être annulés, mais à chaque fois que cela sera possible ces rendez-vous seront reportés. Les structures et les équipes artistiques restent mobilisées pour être en capacité de relancer leurs propositions et rendez-vous au public une fois la crise sanitaire passée.

Par chance, le Cadavre exquis métropolitains proposé par Karwan débute et chacun peut participer, sans risque et à bonne distance, à ce jeu poétique inventé par les surréalistes : c’est par ici
Le Bureau des guides vous invite également à profiter de ces temps de confinement pour voyager en métropole à travers leurs récits.
La FAI-AR, formation supérieure artistique, va également dans les prochains jours remettre en activité le MOOC Create in public space, qui permet de découvrir le panorama de la création européenne en espace public et comprendre les questions que se posent les artistes et les techniques qu’ils emploient.
Enfin, pour maintenir le fil nous mettrons régulièrement sur nos réseaux sociaux desmorceaux choisis de spectacles, résidences ou ateliers qui se sont déroulés dernièrement (page FaceBook et Instagram).

En attendant, il est indispensable d’appliquer les mesures annoncées par le gouvernement pour endiguer au plus tôt l’épidémie qui court et nous retrouver tous au plus vite.

Nous adressons une pensée particulière à tous les personnels soignants et aux salariés qui maintiennent leur activité pour répondre aux besoins indispensables à la population.
Faites attention à vous et à vos proches.
Cordialement.

L’équipe de la Cité des arts de la rue