MASTERCLASS – THÉÂTRE CACHÉ

Partenaire d’In Situ depuis 2014, la FAI-AR développe des modules de formation dédiés à la découverte des écritures européennes pour l’espace public. En 2017 cela se traduit par l’organisation d’un cycle estival de masterclass d’artistes soutenus par le réseau. Ces ateliers d’initiation à la pratique spécifique d’un artiste sont accueillis sur différents festivals entre juin et septembre. Ils s’adressent à des artistes de toutes disciplines, souhaitant expérimenter les outils développés par un artiste expert dans son domaine de référence.

 

MASTERCLASS #2  JUILLET
THÉÂTRE CACHÉ
Masterclass de Gabriella Cserhati, GK Collective (France)

Metteur en scène hongroise, Gabriella Cserhati fonde en 2009 à Paris le groupe de recherche théâtrale GK Collective. Elle y développe le dispositif de mise en scène du THéâTRe CaCHé qui consiste à introduire de la fiction dans le réel et à expérimenter différents modes de relation au spectateur.
Sur la base d’un partage des principes du THéâTRe CaCHé, cette masterclass est une invitation à explorer de nouvelles formes théâtrales à inventer soi-même et à tester en immersion dans le contexte des rues d’Avignon au cœur du mois de juillet.
—————-
P.A.F. : 30 €
Renseignements et inscriptions par mail ou au 04 91 69 74 67
+ d’infos