JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE – ANNULÉES

Suite aux annonces de la préfecture concernant la situation sanitaire et les journées du patrimoine 2020 sont annulées.

Le délai de demande d’autorisation d’ouverture à la préfecture étant trop court et au vu des risques d’orages le jardin et la Cité des arts de la rue sont fermés ce week-end (19 et 20 septembre )

L’équipe de l’association pour la Cité des Arts de la Rue travaille actuellement pour vous faire des propositions d’ouvertures du jardin de la cascade sur les week-ends à venir.

 

 

-> La Cité des arts de la rue : Lieu de création et d’expérimentation

36 000m2 d’espaces de travail où se construisent et s’éprouvent des spectacles dédiés à l’espace public. Cet immense laboratoire scénique accueille une dizaine de structures et rassemble une chaîne de compétences et de savoir-faire autour des arts de la rue : création artistique, formation, construction scénographique, diffusion, action culturelle et médiation.

-> Le jardin de la Cascade

la Cité des arts de la rue vous ouvre son jardin paysager et l’accès à la Cascade des Aygalades, petit havre de paix situé en plein territoire urbain. En contrebas de la Cité des arts de la rue, sur une parcelle de 2000m2 se niche une chute d’eau d’une hauteur de 9m. Depuis 2016, un chantier d’aménagement et de conception de mobilier urbain réenchante cette parcelle avec un jardin méditerranéen.
Venez rencontrer l’équipe du chantier et découvrir cet espace inouï !

 

#RENSEIGNEMENTS
La Cité des arts de la rue
225 avenue des Aygalades 13015 Marseille
BUS 30 arrêt Cité des arts de la rue
infos : 04 13 25 77 13 – info@lacitedesartsdelarue.net